Massage métamorphique

La vie de l’être humain commence à la conception et durant les neuf mois de gestation, nous sommes influencés par de nombreux facteurs (le stress des parents, leurs émotions, environnement,...). Au cours de cette période prénatale, la colonne vertébrale du foetus, placée contre la paroi de l’utérus, mémorise chaque mouvement qui se produit à l’intérieur du ventre de la mère. Nous trouvons ce schéma prénatal sur les points réflexes de la colonne vertébrale, et ces points vont être retrouvés au niveau des pieds, des mains et de la tête.

 

Les pieds :  capacité d'avancer  

Les mains : capacité d'agir, de donner, de recevoir

La tête :       capacité de penser 


En massant ces endroits (effleurement en points précis), nous libérons la force de vie qui peut transformer les souffrances du passé (toujours actives) et les libérer. Le principe est de reconnecter l’individu à sa période prénatale et va permettre une approche unique pour gérer les problèmes personnels, qu’ils soient physiques, mentaux ou émotionnels. Et cela va avoir une influence sur notre capacité à réagir aux événements de la vie quotidienne, de libérer les blocages psycho-énergétiques inscrits dans la mémoire cellulaire qui nous empêchent de bouger, d'agir, de construire. 

Le tout premier effet est une détente profonde qui permettra d'abandonner les schémas d’inconfort tels que les peurs, angoisses, stress, etc. Le récepteur peut alors reconnaître son originalité, la respecter et vivre ainsi une vie harmonieuse avec une capacité d'adaptation à la vie beaucoup plus grande. 

Ensuite, le massage métamorphique aide également à affronter les difficultés avec plus de légèreté et à découvrir de nouvelles perspectives. Il permet :

un meilleur ancrage

une plus grande confiance en soi

une façon nouvelle de voir la vie

un éveil de la conscience

un lâcher prise sur les peurs.

Il métamorphose celui ou celle que nous sommes en celui ou celle que nous pouvons devenir : notre plein potentiel d’être, présent au moment de la conception. Nous pouvons ainsi progresser sur notre chemin de « développement personnel ».

Le massage métamorphique est vivement conseillé :

* Aux personnes se trouvant toujours confrontées aux mêmes problèmes, même type de conflits

* Lors de moments de transformations physiologique : puberté, ménopause, andropause

* Lors de changements de vie : déménagements, séparations, deuils

* Lors de changement d’activité,  mise en place de nouveaux projets.

* Lors de conflits émotionnels non résolus ayant laissé des traces inconscientes et qui nous influencent encore au présent.

* Lors de burn-out ou tout autre état de stress

* Lors de troubles fonctionnels, troubles de comportements

* Dans les cas de déprime, anxiété, incertitude, agitation

* Aux enfants présentant de l’hyperactivité, des troubles de l’attention et/ou de concentration, du comportement.

* Lors de troubles du sommeil.

* Pour toutes personnes avec un handicap mental

* Dans des périodes de convalescence.

* Comme accompagnement aux personnes malades ou en fin de vie.

Avertissement

 

Les thérapies alternatives ne peuvent en aucun cas et d’aucune façon se substituer à un avis, traitement ou à un parcours médical. Leurs praticiens ne dispensent en aucun cas de diagnostic ni de soins médicaux, ils ne remplacent ni le médecin ni les médicaments.

 

S’initier à un système énergétique à distance nécessite d’être majeur selon les lois en vigueur dans votre pays de résidence. Toute commande entraîne la pleine acceptation de cet état de fait.

© 2023 par Sérénité. Créé avec Wix.com