© 2023 par Sérénité. Créé avec Wix.com

Le chemin qui mène à soi n’est qu’à un pas de nous-même. La clef est dans notre ressenti personnel.

Je ne suis pas là pour vous convaincre de quoi que ce soit, je suis là pour partager avec vous les techniques qui m'ont aidée à trouver mon propre chemin, et ce, dans l'espoir que cela vous apporte, à vous, autant que cela m'a apporté à moi.

La vie m’a montré de nombreux signaux pour m’ouvrir à la spiritualité mais je ne les voyais pas. Je croyais bien en l’au-delà, en une continuité de l’âme après la mort physique, mais je n’ai jamais approfondi le sujet. Les seules questions que je me posais étaient « Pourquoi je suis ici ? Est-ce que je suis censée faire quelque chose en particulier ? », sans pour autant faire de lien entre là-haut et ici-bas qui étaient pour moi deux mondes indépendants l’un de l’autre.

Pendant longtemps, j'ai été timide et réservée, j’avais la sensation d’être spectatrice de la vie et je me laissais mener par les événements comme on laisse dériver un radeau sur un fleuve, au gré du courant, du vent et des rochers. Il ne me venait pas à l’esprit que je puisse prendre des rames et diriger l’embarcation au gré de mes besoins et motivations pour créer mon propre chemin.

 

Aujourd’hui, quand je me retourne sur ma vie passée, je vois certains signaux qui m’ont été donnés et sur lesquels je me suis aveuglée. M’ouvrir plus tôt aurait peut-être rendu ma vie moins chaotique que ce qu’elle a été, mais il n’y a rien à regretter car on apprend de tout et aujourd’hui, tout a changé. Radicalement changé.

 

Le premier déclic qui m’a emmenée vers la personne que je suis aujourd’hui est la découverte du livre de Sylvain Didelot[1] « Il est temps de vous habituer à l’incroyable - Guide pour changer sa réalité ». Ce livre porte divinement bien son titre ! C’était une révélation, l’ouverture d’une porte qui nous emmène vers la compréhension de la vie et de notre âme.

Ensuite, j'ai suivi de nombreuses formations & conférences et la vie m’a offert des rencontres magiques grâce auxquelles j’ai découvert tout mon monde actuel : les soins énergétiques (reiki, Cristalâme, massage métamorphique), la logosynthèse, et des techniques de communication avec l’au-delà. 

 

Aujourd’hui, ma vie est totalement différente et Ô combien plus épanouie et enrichissante.

Mon but est d’apporter aux autres les techniques qui m’ont aidée à me trouver moi-même. Car la clef est là, « se trouver soi ». Quelles que soient les questions de chacun, son environnement, son passé et ses motivations, le point de départ de l’épanouissement, c’est de se trouver soi. A partir de là, tout est meilleur.

 

Bienvenue sur ce site et au plaisir de faire votre connaissance.

Chrystelle Claire

[1] www.sylvaindidelot.com